Appi 6 mois!!!

Publié le 16 Juillet 2010

Oei oei oei!! un peu de retard pour souhaiter un joyeux monthday a notre Mlle E!

6 mois , une première grande étape!

Que du nouveau concernant Lili!

Au rdv des 6 mois chez le Pédiatre , il y a avait un gros 7 kg 200 sur la balance et un 

bon 66,5 cm sur le mètre.

En ce moment, Mlle E grandit comme un champignon!

Comme quoi les purée de Wondermaman fait avec les bons légumes de Capitaine Papi, c'est bon pour Mlle E!

Pour le reste  tout est ok au compteur , meme parfait!

Suite au bon déroulement de la diversification alimentaire, nous avons rajouté des nouveaux figurants:

La viande, le poisson, les céréales et les petits suisses, et tout ce petit monde est parfaitement accepté!

Voilà une histoire qui roule!

Le premier plat a base de protéine à été du poisson avec des carottes et patates.

Continuons la liste des nouveauté;`

-JE dors maintenant sur le coté.

(D'ailleurs nous avons maintenant une petite fille exigeante au rituelle du dodo!)

Mlle et Monsieur Lapin, son lait, sa petite musique , un bisou et madame tuttute, voila l'ordre du couchage

de sa majesté E!

Ah oui, Monsieur pruneau ( alias doudou lapin) a trouvé une amoureuse! Mlle Moutarde;Il y a du mariage dans l'air...

-Les nuits sont ENFIN quasi complètes!

-Dans le bain , la position assise est la préférée, comme ça je peux bien voir tout ce qui ce passe autour de moi.

Exit le transat de bain et bonjour Mr canatd et compagnie,

les nouveaux compagnons du quart heure du bain.

-Je suce mon pouce mais aussi mes doigts de pieds en particulier le gros orteil!

-la taille 6 mois commence a serrer et on est passé à la taille 4 pour mes couches!

-Je commence à appeller mon papa et ma Maman ainsi que les chats pour qui me regarde.

Je répond aussi à ma Wondermaman.

-Je m'éclate à faire des BRRRRRRR avec ma langue (pour l'instant elle ne le fait pas encore pendant qu'elle mange, pourvu que ça dure!) et je grogne comme un lion(ceau)

-J'adore faire des calins!

-En ce moment ma meilleure copine c'est Sophie la girafe, quand j'ai bobo aux dents elle me fait du bien!

Que de changement que de changement!

 

Notre Mlle E est un vrai petit rayon de soleil , c'est un bébé super souriante, un véritable joie de vivre!

Pourvu que ça dure!

Que de changement que de changement!

Maintenant les vacances arrivent , vive l'arrivée de Tata et Tonton la semaine prochaine!!!

 

PS: Wondermaman a eu son Code!!!!! 

     Maintenant l'examen pratique et à nous les belles balades!

     (voilà pourquoi je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire sur le blog..)

Rédigé par Cloclo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article